Marco Verratti pourrait finalement rester au PSG cette saison : les clubs saoudiens se détournent du milieu de terrain italien âgé de 30 ans du PSG.
Des clubs d’Arabie Saoudite, notamment Al-Hilal et Al-Ahly, voulaient Marco Verratti. Mais la piste semble se refermer. Selon les informations du journal L’Équipe, un départ de Verratti ne semble pas être sur la bonne voie pour le moment.
Plus récemment, des développements ont eu lieu dans les négociations avec le club d’Al-Ahli. Une contre-proposition de contrat émanant du camp de Verratti aurait été soumise, mais cette proposition n’aurait pas été bien accueillie par le club saoudien. Cette situation a entraîné un certain ralentissement dans les négociations, qui semblent actuellement être dans une impasse.
Malgré les spéculations et les intérêts évoqués, il semble que Marco Verratti n’ait pas encore un chemin clair vers un éventuel départ. Les discussions contractuelles compliquées et les désaccords entre les parties concernées ont tempéré les chances d’un transfert imminent.