Luis Enrique, l’entraîneur du PSG, a évoqué l’état du groupe avant le déplacement à Toulouse samedi lors de la 2e journée de Ligue 1.

Mbappé et Dembélé sont prêts. « Kylian est en pleine forme, il a beaucoup d’envie, un très bon état d’esprit. je suis très heureux d’avoir un joueur de classe top mondiale comme Kylian. Dembélé est prêt à jouer dès la première minute ».

Marquinhos, capitaine menacé ? « Il y a un vote hier ou aujourd’hui. Dès que j’aurais les noms je n’aurais pas de problème pour vous les donner », a-t-il dit en conférence de presse. « C’est très simple, je ne choisis pas le capitaine, les joueurs choisissent. Ils se sont réunis cette semaine. Il y a quatre capitaines, c’est quelque chose qui est défini par les joueurs, pas par le coach, je veux que ce soit leur capitaine, mais pas mon capitaine. »


Luis Enrique remercie Neymar. « Je pense que c’était une décision favorable pour tous. Je voudrais le remercier pour le comportement qu’il a eu quand je l’ai eu depuis que je suis arriver. C’est un joueur de classe mondiale et je lui souhaite le meilleur pour la suite. »


Write A Comment