Le départ libre de Kylian Mbappé l’été prochain n’arrange pas le PSG: selon Canal +, les dirigeants ont exposé au joueur les risques financiers pour le club dans ce scenario.

Face à la détermination de Kylian Mbappé à quitter le club en fin de contrat, le Paris Saint-Germain a organisé une réunionjeudi matin en présence de Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos et Luis Enrique.

Lors de cette réunion tendue, le club a clairement informé Mbappé, à la fois verbalement et par écrit, des conséquences majeures que son départ aurait sur l’équipe.


En plus de lui signifier qu’il ne jouerait aucun match durant la saison à venir, le PSG a souligné que cette situation les contraindrait à prendre les mesures suivantes : vendre des joueurs à court terme, réviser le projet sportif, notamment en ce qui concerne la formation et envisager des licenciements au sein du personnel du club.


Cette démarche vise à mettre en évidence les répercussions sérieuses de la décision de Mbappé sur le club et son environnement. Mbappé y sera-t-il sensible ? Pas vraiment, selon Le Parisien. Le joueur compte toujours rester au PSG cette saison et partir libre…

Write A Comment