Malgré sa prolongation de contrat l’été dernier, Kylian Mbappé, l’attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain, aurait refusé de poser avec le maillot floqué 2025… qu’il a finalement du montrer au public.

L’image a fait le tour du Monde. Mbappé posant avec le maillot du PSG floqué 2025. Le sourire figé. Cette image date de mai 2022, quand Mbappé a surpris le monde entier en snobant le Real Madrid et en prolongeant au PSG.

Selon Le Parisien, Mbappé avait résisté en 2022 à l’idée de porter un maillot floqué de l’année « 2025 », mais le club avait insisté pour qu’il le fasse.


« La veille, le vendredi soir à 23 heures, sur le toit du Parc des Princes, il découvre l’image choisie pour diffuser au monde la nouvelle : un maillot floqué de quatre chiffres : 2025. Kylian Mbappé tique, son entourage affiche son désaccord. Selon nos informations, le joueur a alors demandé à se présenter avec une tunique floquée « 2024 », ce qui a été refusé par sa direction », assure Le Parisien.


« Conscient des enjeux et de l’image renvoyée, le futur capitaine de l’équipe de France a mis en garde sur la confusion créée par le terme du bail entre lui et le club mais le service marketing du PSG n’a rien voulu savoir », conclut Le Parisien.

Write A Comment