RMC Sport l’affirme, Neymar et Marco Verratti sont invités à quitter le PSG : un indice de taille, ils n’ont pas été conviés au media day.
Le Paris Saint-Germain a pris la décision de ne pas compter sur les joueurs suivants pour la saison à venir et les a informés de leur statut :
– Neymar (Brésil)
– Marco Verratti (Italie)
– Hugo Ekitike (France)
– Renato Sanches (Portugal)
– Juan Bernat (Espagne)
Ces joueurs ont été informés qu’ils étaient invités à quitter le club. Par conséquent, ils n’ont pas été conviés au média day organisé aujourd’hui, qui était dédié aux prises de photos officielles.
« Au PSG comme dans les autres clubs, en plein media day ce mercredi eux aussi pour répondre aux demandes de la LFP, les joueurs poussés au départ ne sont pas conviés pour les photos officielles. A noter toutefois qu’une deuxième salve de photos officielles est prévue à l’issue du mercato », souligne RMC Sport.
Selon RMC, cette mise à l’écart a été annoncée aux deux joueurs lors d’une réunion avec Luis Campos et Luis Enrique. Les deux membres du staff ont ainsi précisé qu’ils ne comptent pas sur eux pour la saison à venir.