Rasmus Hojlund, l’attaquant danois âgé de 20 ans de l’Atalanta, est désormais la cible principale du Paris Saint-Germain en attaque.

Selon L’Équipe, le PSG s’est sérieusement engagé sur la piste de Rasmus Hojlund et serait prêt à débourser environ 60 millions d’euros pour l’acquérir. Les dirigeants parisiens considèrent le joueur comme une potentielle recrue de grande qualité pour renforcer leur attaque.

« Ces derniers jours, plusieurs acteurs du marché des transferts expliquaient avec insistance que le Paris Saint-Germain travaillait encore sur des pistes d’attaquant qui n’étaient pas sorties dans la presse. Luis Campos, qui suit le joueur depuis plusieurs saisons, a entamé de premières discussions avec son entourage il y a déjà plusieurs semaines. Une manière d’essayer de prendre un temps d’avance sur une concurrence dense”, assure L’Equipe.


Le dossier Vlahovic serait désormais un peu écarté. Mais “il faudra tout de même plus de 60 M€ pour faire sortir Höjlund de l’Atalanta. Une somme que le PSG est capable de sortir, en espérant finaliser quelques ventes rapidement. », conclut L’Equipe.

Write A Comment