L’ultimatum du PSG à Kylian Mbappé expire, Nasser Al-Khelaïfi tente un dernier coup
Kylian Mbappé revient à Paris ce lundi : dès mardi, une réunion est prévue avec le président du PSG.
Semaine décisive pour le PSG. Kylian Mbappé a bien échangé avec la direction parisienne ces dernières semaines à propos de son année optionnelle. Selon L’Equipe, le sujet délicat.
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi prévoit de rendre visite au groupe mardi lors de la séance d’entraînement. Il pourrait également profiter de l’occasion pour discuter avec Kylian Mbappé.
Mais selon RMC Sport, la situation ne devrait guère évoluer. Mbappé n’a pas changé d’avis et souhaite aller au bout de cette année de contrat, sans prolonger. Et partir libre l’été prochain.
Lors de la présentation de Luis Enrique début juillet, NAK avait donné deux semaines à Mbappé pour se décider. « Il doit décider vite. La semaine prochaine, dans les dix jours au plus tard… maximum dans deux semaines! Et s’il ne veut pas signer, la porte est ouverte », lançait alors Nasser Al-Khelaïfi. « C’est valable pour lui comme pour les autres d’ailleurs. Le club est plus grand que quiconque. Il n’y a personne de plus grand que le club, personne, y compris moi-même ». Nous y sommes…