Le PSG fait tout pour recruter Harry Kane, mais la piste semble s’éloigner de jour en jour : Randal Kolo Muani et Dusan Vlahovic sont bien ciblés en cas d’échec.

Harry Kane, l’impossible recrutement ? Le PSG tente actuellement de convaincre l’attaquant anglais, selon RMC Sport. « Pour mener à bien cette piste, il faut d’abord convaincre Harry Kane. Et ce ne sera pas aisé. Les premiers échanges datent de plusieurs semaines mais le club de la capitale n’a pas réussi à obtenir l’accord du joueur Une nouvelle rencontre est prévue entre les deux camps cette semaine », explique le média.

Harry Kane, s’ił acceptait, toucherait plus que les 12 millions d’euros nets promis par le Bayern Munich. « Ce point ne sera pas décisif mais il peut peser dans la balance », assure RMC Sport.


Ensuite, il faudra convaincre Tottenham. Le PSG proposerait 100 millions d’euros, une somme qui pourrait faire céder le président du club Daniel Lévy.


En cas d’échec, le PSG a des plans B. « Les autres alternatives s’appellent Randal Kolo Muani et Dusan Vlahovic », explique RMC Sport. « Dusan Vlahovic intéresse la direction sportive, qui a déjà échangé avec le joueur. Mais pour le moment, aucun de ces attaquants « n’a donné son accord ».

Write A Comment