Le PSG poursuite sa politique d’expansion à l’international : une boutique a ouvert aux USA, à Las Vegas.

Le PSG dans la capitale du vice. Mais pas pour proposer un poker ou un black jack. Non, pour ouvrir une boutique.

« Alors que les Etats-Unis se préparent à accueillir la prochaine Coupe du monde en 2026, le Paris Saint-Germain renforce son implantation physique dans le pays avec l’ouverture d’une nouvelle boutique au cœur de la mythique Las Vegas, capitale mondiale du divertissement. Comme les autres boutiques officielles du Club, celle-ci est opérée dans le cadre du partenariat conclu avec Lids en 2021 », explique le PSG dans un communiqué.


C’est la 3ème boutique officielle du Club aux Etats-Unis après celles situées sur la Vème avenue à New-York (2022) et tout récemment Miami (mars 2023).


Fabien Allègre, Chief Brand Officer du Paris Saint-Germain : « L’ouverture d’une nouvelle boutique du Paris Saint-Germain à Las Vegas témoigne du formidable potentiel de développement du Club aux Etats-Unis où nous renforçons encore notre présence. C’est notre façon de répondre à la passion grandissante du public américain, qui plébiscite nos produits un peu plus chaque saison. Nous sommes fiers de pouvoir désormais leur offrir une expérience immersive au cœur de notre marque depuis Las Vegas ».

Write A Comment