Selon L’Equipe, le PSG fait partie des trois dossier en lice pour le rachat du stade de France.

Dossier validé pour le PSG. Le club avait déposé sa candidature pour le rachat du stade de France en avril dernier. Selon L’Equipe, l’État, propriétaire du stade, « a retenu au moins trois dossiers de candidatures pour l’achat et/ou la concession du Stade de France à partir de juillet 2025. Ils sont éligibles au cahier des charges qui leur sera transmis prochainement. Pour l’achat, le dossier du PSG a été retenu tout comme celui du consortium Bouygues-Vinci et un troisième dossier ».

« Pour la concession, le duo Bouygues-Vinci, détenteur de la concession actuelle, a aussi vu son dossier sélectionné. Un doute subsiste sur le dossier GL Events, Accor Arena avec la Mairie de Paris, notamment après la sortie de la maire Anne Hidalgo mercredi en conseil de Paris où la maire a annoncé que la Ville n’était pas intéressée ni par l’achat ni par la concession », explique L’Equipe.


Cette information tombe alors que le PSG a de nouveau accusé la mairie de Paris de faire blocage concernant la possible vente du Parc des Princes. Le PSG semble peu à peu s’éloigner de son stade historique…


Write A Comment