Luis Enrique à Paris, contrat rompu entre le PSG et Galtier
Luis Enrique arrive au PSG: le nouvel entraîneur signe son contrat ce mardi au siège du club.
C’est parti. Luis Enrique signe ce mardi au siège du PSG son nouveau contrat, selon Le Parisien. Une conférence de presse est programmée ce mercredi à 14 heures au « Campus PSG », le nouveau centre d’entraînement du club de la capitale, même si le PSG n’a pa précisé si l’Espagnol serait présenté.
Luis Enrique signe un contrat de deux ans. Dans le même temps, Christophe Galtier a rompu son contrat avec le PSG. « Le club de la capitale a rompu le contrat du technicien français resté un an sur le banc », annonce Le Parisien.
« Après le temps des tractations, le coach a signé ce mardi sa rupture de contrat contre une indemnité compensatoire de 6 millions d’euros d’environ, indépendamment de la somme réservée aux membres de son staff qui partent comme son premier adjoint, Thierry Oleksiak », assure Le Parisien.
Cependant, RMC assure que me dossier Galtier n’est pas totalement refermé. « Les discussions sont toujours en cours en ce moment même entre Galtier et le PSG. Cela discute encore de détails dont le montant final de la séparation à l’amiable. Cela pourrait expliquer pourquoi le PSG entretient le mystère et n’a pas « officiellement » communiqué sur une conférence de presse de présentation pour demain ».