Le PSG met la pression, Mbappé doit se décider
Kylian Mbappé va-t-il partir du PSG ? Le club laisse la porte ouverte, mais la décision doit se faire, vite.
Le Paris Saint-Germain ne veut plus attendre. Dans le dossier Mbappé, le club souhaite obtenir une réponse claire du joueur, qui a refusé d’activer une prolongation automatique d’un an de son contrat, qui expire en juin 2024. Mais le PSG a posé une condition de son côté: prolongation un transfert.
Selon les informations du journal régional Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi réclame une décision rapide. Lors des discussions avec la mère de Mbappé, Fayza Lamari, le dirigeant qatari a souligné qu’il était dans l’intérêt de toutes les parties de résoudre cette situation le plus rapidement possible.
« Avec diplomatie, il lui a fait comprendre qu’il était dans l’intérêt de tous que la situation soit clarifiée le plus vite possible. Le président parisien aurait également tenté d’expliquer qu’il était préférable pour le joueur d’éclaircir au plus vite son avenir. En revanche, il n’a fixé aucune date butoir », assure Le Parisien.
En cas de départ, le PSG ne serait pas disposé à vendre Mbappé pour moins de 200 millions d’euros, selon les indications provenant de Doha.