Giovanni Lo Celso va rejoindre le PSG dans les prochains jours.

L’Argentine, c’est fini pour le jeune milieu offensif de Rosario Central. Il va découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et surtout, un club de très haut niveau

« Je vais essayer d’apporter ma pierre à l’édifice. Et puis je suis jeune, j’ai le temps de jouer. Cette expérience va me rendre plus fort, surtout parce que je vais être entouré de joueurs d’élite qui vont me permettre de grandir », a-t-il dit, évoquant notamment la concurrence.


Mais pas question de sortir un joueur du lot… à part, peut-être un. « Ils m’impressionnent tous, ce sont des joueurs de premier niveau. On a l’habitude de les voir à la télé ou sur la console de jeux. Jouer avec eux va être une très belle chose. Cavani marque beaucoup. Di Maria, je l’ai toujours eu pour idole. Mais il y a beaucoup de grands joueurs : Motta, qui est très technique, Lucas… Je ne peux pas donner un nom parce que ce sont tous des phénomènes ».


Le jeune joueur de 20 ans ne sera pas lâché seul dans Paris. « Je pars avec mes parents, mes deux soeurs et mon petit frère. C’est une décision familiale, pour pouvoir fêter le Nouvel An ensemble, d’abord. Ensuite, on verra comment cela s’organise », a-t-il assuré.

Sa présentation officielle aura lieu lors du stage éclair en Tunisie.

Write A Comment