Al-Khelaifi sous pression du Qatar, Leonardo en embuscade ?
Selon Yahoo Sports, les trois prochains matchs du PSG seront très importants pour l’avenir de l’équipe dirigeante actuelle.
Lille, Guingamp, Lorient. Trois matchs qui ne sont pas vraiment insurmontables pour le PSG. Mais la pression est plus présente que jamais. Selon Yahoo, Nasser Al-Khelaifi est dans le viseur de l’émir Tamin Al-Thani, qui attend des résultats.
« Nasser Al-Khelaifi va rencontrer son coach pour faire le point à l’issue des trois prochains matches du PSG. Le président veut laisser du temps à l’ancien entraîneur du FC Séville mais il doit, dans le même temps, composer avec la pression exercée par sa hiérarchie », assure Yahoo.
Leonardo, again ?
Le média assure même qu’une décision sera prise à l’issue de ces trois matchs. « Unai Emery est fragilisé mais n’est pas écarté pour autant, du moins pour le moment. Les trois prochaines rencontres seront déjà capitales pour le coach parisien, cible des critiques depuis le début de saison », souligne Yahoo.
Selon cette rumeur, si Unai Emery était viré, Leonardo, qui a gardé un certain crédit au Qatar, et Patrick Kluivert seraient bien placés pour lui succéder…