Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant Kylian Mbappé pourrait être vendu par le PSG cet été s’il refuse de prolonger : une éventualité qui fait douter Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas est toujours là. L’ancien président de l’Olympique Lyonnais, membre du comité exécutif de la Fédération Française de Football, estime que le scenario envoyant Mbappé au Real Madrid est peu probable. Mais ce départ, s’il venait à se confirmer, pourrait un peu condamner le foot français, alors que l’appel d’offres des droits TV de la Ligue 1 aura lieu le 12 septembre prochain.

« Je suis surpris, la L1 sans des garçons comme Mbappé ce n’est pas pareil, surtout à quelques semaines de l’appel d’offres. Ce sont des soubresauts comme il y en a eu en fin de saison dernière. J’espère que cela va se régulariser et qu’une solution contentant tout le monde sera trouvée. Je n’imagine pas que ça se termine par son départ cet été », a confié le membre du comité exécutif de la Fédération Française de Football pour L’Equipe ce mardi.


Write A Comment