Neymar organise des fêtes mémorables pour ses anniversaires : Ander Herrera assure que coéquipiers au PSG ne sont pas près d’oublier.

Ander Herrara, vendu par le PSG à l’Athletic Bilbao, évoque les soirées extravagantes de Neymar à Bougival. «C’était le bordel, la confusion…», a lâché le milieu de terrain, dans une interview accordée au média argentin TyC Sports.

Le joueur a rappelé à Ney qu certains coéquipiers étaient accompagnés de leur femme. «J’ai dit à Neymar : ‘Mais on est avec nos femmes, où vas-tu nous installer ?’ Il m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’il y a un coin VIP à l’étage pour nous. Nous étions bien avec nos épouses qui s’amusaient mais en bas c’était…»


Il semblait en effet que le premier étage était réservé aux personnes en couple, tandis que les célibataires se trouvaient au rez-de-chaussée, près de la piste de danse. Certains joueurs parisiens se trouvaient d’ailleurs dans cette situation et n’avaient pas de partenaire. «On les voyaient descendre, puis remonter, ils gesticulaient, ils disaient ‘Incroyable ! Incroyable !’ Dans leurs regards, c’était comme s’ils venaient de voir Jésus Christ», a confié Ander Herrera sans préciser. Mais on peut imaginer…


Write A Comment