Karim Benzema a signé avec Al-Ittihad et N’Golo Kanté pourrait suivre, révolte des stars au Milan AC, Madrid sort son offre pour Harry Kane : c’est l’actu mercato de ce 7 juin.

Selon Sky Sports, les négociations ont commencé entre Chelsea et Neymar. Le club anglaise pense à recruter le joueur du PSG. Le club parisien a ouvert la porte à un départ. Et réclamerait 80 millions d’euros pour son joueur. Manchester United et Newcastle sont aussi sur le coup.

C’est donc officiel, Karim Benzema jouera en Arabie Saoudite les trois prochaines saisons, jusqu’en 2026. “J’ai hâte de vous voir à Djeddah”, a déclaré l’attaquant français de 35 ans dans la vidéo d’annonce du club saoudien.


Benzema devait toucher un salaire record de 200 millions d’euros sur deux ans. Mais son bail de trois ans devrait peut-être un peu changer…

https://twitter.com/ittihad_en/status/1666145308760211459

Et il ne sera pas seul: N’Golo Kanté est sur le point de rejoindre Karim Benzema à Al Ittihad pour 100 M€ / an jusqu’en 2025.

Un dirigeant aimé et apprécié s’en va. Paolo Maldini, ancien défenseur et devenu dirigeant, quitte l’AC Milan. Une décision choc des patrons milanais qui provoque l’incompréhension dans le vestiaire. Mike Maignan, Rafael Leao et Théo Hernandez seraient notamment très remontés. Le Portugais spécialement, car le joueur vient de prolonger… avec la confiance de Paolo Maldinie désormais ex-directeur technique de l’équipe.

Selon la Gazzetta dello Sport, cela pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs. Théo Hernandez se poserait des questions et envisagerait un départ… Mike Maignan serait aussi assez remonté: sur instagram, il a posté une photo de sa signature à Milan, avec la légende “Sempre Milan” (Toujours Milan), mais en remplaçant le point sur le i… par un point d’interrogation.

Selon les informations de Marca, le Real Madrid accélère ses démarches pour recruter Harry Kane comme remplaçant de Karim Benzema. Une première offre de 80 millions d’euros va être lancée pour l’attaquant de Tottenham, qui aurait déjà donné son accord pour rejoindre le Real Madrid.

Tottenham n’a pas réussi à convaincre Kane de prolonger à Tottenham, mais le président Daniel Levy ne la^chera pas son joueur à un concurrent direct en Premier League. Les Spurs négocieront donc volontiers avec le Real Madrid, mais réclame environ 115 millions d’euros pour laisser partir son attaquant. Les négociations ne font que commencer et il reste à voir comment les discussions entre les deux clubs évolueront.

Write A Comment