L’avenir de Kylian Mbappé va se jouer en partie cet été, selon RMC Sport et L’Equipe : mais le joueur a aussi un joli pactole en vue.

Mbappé sur le départ en 2024 ? Kylian n’a pas envie d’activer sa clause de prolongation incluse dans son contrat actuel. Ce qui laisserait le PSG en danger dès cet été car le joueur serait libre de tout contrat dans quelques mois. Un risque que Paris compte prendre et le club va tenter de convaincre le 7 parisien de prolonger.

En attendant, RMC Sport nous apprend que Mbappé a tout intérêt à rester au PSG jusqu’en septembre. En effet, l’attaquant touchera automatiquement une prime “avoisinant les 90 millions d’euros”, selon le média sportif. “Au club, personne n’imagine la saison prochaine sans son joueur star”, poursuit RMC.


La bataille pour la prolongation va donc avoir lieu plus tôt que prévu. Le Real Madrid devrait se mêler à la lutte. Mais RMC sport tente de rassurer les fans du PSG. “Kylian Mbappé est très content de la direction que prend le projet parisien. Il représente toujours l’avenir du club: jeune, français et brillant. Dans ces grands changements, le meilleur buteur de Ligue 1 peut s’appuyer sur sa relation avec le conseiller sportif Luis Campos. Les deux hommes sont toujours aussi proches. Un lien de confiance les unit, encore aujourd’hui”.

Write A Comment