Le PSG prend des mesures fortes après les débordements de cette semaine impliquant ses supporters devant la maison de Neymar.

Suite à la manifestation qui s’est déroulée devant le domicile de Neymar mercredi soir, le Collectif Ultras Paris (CUP) a officiellement pris ses distances et s’est désolidarisé de cet événement. Malgré cela, la direction du PSG a attribué la responsabilité principalement au groupe de supporters.

En conséquence, les dirigeants du club parisien ont décidé de réduire de 900 à 450 le nombre de places accordées au CUP pour le déplacement du PSG à Troyes ce dimanche à 20h45.


« La décision de bloquer les 450 billets du CUP a bien été prise par le club suite à la manifestation et aux insultes des supporters parisiens devant la maison de Neymar mercredi dernier. Ces actes ont été jugés intolérables par le club. Le PSG considère que toutes les valeurs de respect ont volé en éclats à cette occasion, et qu’il ne pouvait pas le tolérer », précise RMC Sport. Certains supporters du CUP envisagent cependant de se rendre à Troyes. « Le match est classé 2/5 par la Division nationale de lutte contre le hooliganisme (DNLH), dont les services suivent cela de très près », explique RMC Sport.

Write A Comment