Le ministre des Transports, Clément Beaune, a affirmé que la SNCF proposera prochainement des solutions personnalisées pour permettre au PSG de voyager en train lors de la prochaine saison.

Plusieurs mois après les polémique, vacances avance. Selon le ministre, le PSG pourra bien voyagé en train pour ses déplacements en ligue 1 dès la saison prochaine, s’il le souhaite.

« La polémique a eu cette vertu d’accélérer le travail, s’est félicité sur Canal+ Clément Beaune, ministre délégué chargé des Transports. Elle a obligé tout le monde à faire un effort. J’ai demandé à la SNCF de répondre aux contraintes particulières d’une équipe de Ligue 1 avec beaucoup de joueurs très connus. Il y a des fédérations, d’autres clubs qui font déjà l’effort de voyager en train. J’ai demandé à la SNCF de faire preuve de créativité, de flexibilité, de discuter avec les clubs. »

« L’idée, et je suis optimiste là-dessus, c’est qu’on puisse avoir dès la fin de la saison les solutions pour la prochaine saison qui reprend au mois d’août », a confirmé Clément Beaune. « Nous avons convenu de nous pencher sur les déplacements de l’an prochain, quand le calendrier de Ligue 1 sera connu, au début de l’été », expliquait dès le mois de janvier Nathalie Lanier, directrice des voyages en groupe pour la SNCF, en charge du dossier, dans les colonnes du Parisien.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Write A Comment