Presnel Kimpembe a chambré les Lensois samedi soir après la victoire au Parc des Princes: Mathieu Bodmer n’a pas trop compris.

Un peu seul, Presnel Kimpembe samedi soir. Sur la pelouse du Parc, le défenseur, actuellement blessé, a chambré Lens avec un chant souvent entonné par les supporters sang & or. Certains ont trouvé ça cool, d’autres moins. C’est le cas de Mathieu Bodmer.

« Lens, c’est leur façon de célébrer et leur cri de guerre. Le PSG n’a pas de façon de célébrer, la preuve. Que les joueurs gagnent ou perdent, ils rentrent aux vestiaires. Kimpembe veut réveiller les autres mais il est tout seul. Il est passé pour un c** malheureusement pour lui. Il n’y a personne qui le suit », a-t-il dit sur RMC.


« Ce n’est pas une question d’argent. Le PSG était stressé avant de jouer Lens parce qu’ils en avaient pris une bonne au match aller. La façon dont s’est fait, c’est mal fait parce que le chambrage en tant que tel, ça ne me dérange pas. Presnel était tout seul et à 60 mètres des tribunes. Les joueurs et les fans n’ont pas compris. C’est malaisant. »


Write A Comment