Igor Tudor se paye la Ligue 1, CR7 agacé même dans un championnat facile, Valverde dans la tourmente avec le Real Madrid : c’est l’actu foot de ce 10 avril.

Après le match nul de l’OM à Lorient (0-0), ce dimanche, Igor Tudor, le coach marseillais, tacle la Ligue 1. “Je ne suis pas content du résultat, mais je ne peux rien dire aux joueurs. On a joué avec intensité, on s’est bien préparé, on a mis sur le terrain ce qu’on avait travaillé. C’est dans les derniers mètres que ça a été difficile, la dernière passe, le dernier geste n’ont pas été bons. Lorient ne voulait pas jouer, ils sont restés en défense et ont joué en contre-attaque, c’est un match typique du foot français, a taclé le Croate au micro de Prime Video. Je suis satisfait de l’intensité de l’équipe. (…) Si vous me demandez si je suis plus satisfait d’aujourd’hui ou de Reims (victoire 2-1), aujourd’hui, il y avait plus d’intensité, plus de qualité.”

Même en Arabie saoudite, CR7 s’agace. Après le nul d’Al-Nassr contre Al Fehia (0-0) dimanche en championnat, Cristiano Ronaldo s’est pris la tête avec des adversaires, qui avaient tenté de gagner du temps pendant le match. “Tu ne veux pas jouer”, a ainsi fustigé Ronaldo, en s’adressant à l’ailier Ali Al-Zaqaan au moment de regagner les vestiaires.


Federico Valverde pourrait être lourdement sanctionné après son coup de sang avec le Real Madrid. Insulté par Alex Baena (Villareal), l’Uruguayen a frappé le joueur après le match. Selon Mundo Deportivo, les deux hommes se sont déjà frottés lors de la Coupe du Roi entre les deux clubs, Baena aurait dit à Valverde : «pleure maintenant que ton fils ne va pas naître.» Valverde l’a donc revu ce week-end et l’aurait frappé sur la joue en lui lançant : «répète moi ce que tu m’as dit sur mon fils.»

Le joueur de Villareal aurait ensuite… porté plainte devant la police. Il faudra donc séparer les deux hommes devant la justice. La Commission anti-violence de la Liga va aussi se pencher sur le sujet. Il pourrait être suspendu de quelques semaines à quelques mois…

Write A Comment