Kevin Trapp souhaiterait avoir du temps de jeu cette saison… Seule solution, quitter le PSG.

L’Equipe du jour revient sur la situation de l’Allemand, relégué sur le banc.

« L’arroseur arrosé ? Un an après avoir été recruté et installé à la place de Salvatore Sirigu, Kevin Trapp a connu le même sort. Alphonse Areola est clairement le numéro 1 . Un déclassement que l’ex-gardien de Francfort n’a évidemment pas accueilli avec joie », écrit L’Equipe.


Au quotidien, « son comportement n’est pas discuté, il participe comme avant aux sorties de groupe (repas collectifs, etc.) et apprécie sa vie dans la capitale ». Mais « le joueur se pose actuellement des questions, estimant que la concurrence est un peu biaisée et, qu’à 26 ans, sa progression est freinée par sa situation ».


L’Allemagne effrayée

Des touches ont eu lieu en Allemagne, mais un départ semble peu probable cet hiver, en raison… de son salaire, 400 000 brut par mois et la durée de son contrat , qui « ont de quoi effrayer la plupart des candidats potentiels, à l’image de Wolfsburg, touché par la crise de Volkswagen », assure le journal.

Unai Emery devrait en plus mettre son véto à un départ, car il a toujours assuré qu’il n’y avait pas de numéro 1… même si Areola joue tous les matchs.

Kevin Trapp devrait cependant avoir un peu plus de temps de jeu dès janvier, avec l’arrivée des Coupes et la multiplication des matchs.

Write A Comment