Neymar, la roue de secours d'Al Hilal en cas d'échec pour Messi

Le club saoudien d’Al Hillal veut absolument Lionel Messi pour concurrencer Cristiano Ronaldo : mais Neymar serait aussi dans le viseur.

La démesure s’implante dans le championnat saoudien. Après les 400 millions pour CR7, Al Hillal promettrait 600 millions d’euros à Lionel Messi pour venir concurrencer Al-Nassr.

Mais pour le moment, Lionel Messi ne semble pas vraiment décidé à abandonner la Ligue des Champions. Selon Goal, le club d’Al Hillal penserait donc à une autre piste: Neymar.

« Al Hilal est prêt à faire de Messi le joueur le mieux payé de l’histoire du football, dépassant les chiffres de CR7 à Al Nassr. Neymar est considéré par les Saoudiens comme le « plan B » en cas d’échec du projet Lionel Messi », écrit le média.


« L’idée de Neymar est de continuer au PSG et de n’évaluer une porte de sortie que si une proposition impossible à refuser arrivait. Ces derniers jours, la presse parisienne a rapporté que le club de la capitale était ouvert à la négociation lors du prochain mercato. Cette situation met Neymar mal à l’aise. Les proches de l’athlète considèrent que le joueur sert d’écran de fumée chaque fois que le club parisien déçoit sur le terrain », assure Goal.


Write A Comment