Areola (6.5): sérieux dans son but et sur sa ligne, Areola a souvent été mis à contribution par sa défense pour relancer, mais a difficilement pu trouver ses coéquipiers sur ces phases là.
Meunier (7) : titulaire à la place d’Aurier, le belge a beaucoup débordé sur son côté droit, provoquant de nombreuses occasions pour Cavani ou Lucas. Un bon match du belge.
Thiago Silva et Marquinhos (7) : les deux centraux du PSG ont été souverains… sauf sur le 2e but d’Arsenal, ou leur double relance finit sur Verratti.
Maxwell (6): encore discret mais u match sérieux face aux Gunners. Moins en vue sur les phases offensives.
Thiago Motta (6) : d’abord placé en relayeur, Thiago Motta a eu du mal à se positionner, marchant un peu sur les pieds de Kyrchowiak. Mais l’Italien a tout de même réussit quelques superbes passes. Très actif sur le plan défensif.
Verratti (6) : un bon match du petit italien. Malheureux sur le second but d’Arsenal, puisque c’est lui qui fait CSC sur la relance de Marquinhos.
Kyrchowiak (5) : fébrile en début de match, il concède le penalty qui permet à Arsenal d’y croire. Sorti après l’heure de jeu pour Ben Arfa, qui tire le corner sur le but de Lucas.
Matuidi (7) : placé ailier gauche, Matuidi a lancé pas mal d’offensive, défendu sérieusement et offert le premier but à Cavani. Un bon match.
Cavani (6.5) : un but mais encore pas mal d’occasions ratées. Si Cavani cadrait plus, le PSG marquerait 5 buts par match…
Lucas (8) : gros match de Lucas, avec notamment un énorme coup-franc des vingt mètre qui heurte la transversale. Lucas a franchi un palier.