Sergio Ramos s’est-il lâché sur Paris ? Selon des images de la télé espagnole Movistar, le défenseur a eu des mots durs sur la Ville, mais il dément.

Sergio Ramos dans la tourmente. Selon des images de la télé espagnole Movistar, le défenseur du PSG aurait durement insulté Paris pendant le match contre le Bayern.

Il aurait lancé un : “La puta que te pario a Paris, su puta madre”, traduit par “la pu** de mère qui a donné naissance à Paris, la put** de sa mère”, affirme Movistar en transcrivant les mots prononcés par ses lèvres. Pas de confirmation du PSG ou du joueur pour le moment.


Des mots dits sous le coup de l’agacement ? Après le match, Sergio Ramos avait présenté ses excuses aux fans du PSG. « Profonde déception pour vous et pour nous. Nous n’étions pas au niveau de la Ligue des Champions. Nous n’avons pas bien géré les détails et notre objectif a disparu. C’est douloureux, mais les champions renaissent de la défaite et se forgent dans l’adversité. Nous reviendrons ! »

Dans une série de Tweets, Sergio Ramos a démenti avoir prononcé ces mots. Ou pas tous les mots, dont la fameux “Paris”. “Je n’ai pas l’habitude de m’étendre sur ce sujet, mais je ne veux pas reconnaître quelque chose qui n’est pas arrivée. A aucun moment je ne dis Paris, je fais un bruit de déception « pssss » ou « pfff »”, écrit-il sur Twitter. “Dans le contexte d’une expression (grossière, certes) que nous avons l’habitude de dire dans le football. N’inventons pas, ne cherchons pas quelque chose là où il n’y a rien”. C’est dit.

Write A Comment