Jérôme Rothen a évoqué l’apparition polémique de Luis Campos sur le bord du terrain lors de PSG/Lille sur RMC Sport.

Luis Campos, le conseiller sportif du PSG, qui joue les coachs lors des dernières minutes du match contre Lille. L’image a fait réagir, certains estimant que l’autorité de Christophe Galtier était complètement sapée. L’intéressé a plutôt défendu son patron, et Jérôme Rothen aussi.

« Campos n’a pas du tout voulu faire l’entraîneur, ce n’est pas l’objet de sa descente au bord du terrain. Quand on a un rôle très important dans un club comme le PSG, il faut être passionné, investi, et montrer par moments du répondant quand quelque chose vous échappe ».

Avec Campos, le PSG « joue la relégation »

« Je sais pertinemment pourquoi il est descendu spécifiquement lors de ce match contre Lille. L’arbitrage sur ce match n’était pas forcément en faveur des Parisiens », a dit le consultant de RMC Sport.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

En revanche, Eric Di Meco n’a lui pas du tout apprécié. « On avait l’impression d’un directeur sportif de petit club qui joue la relégation », a expliqué Eric Di Meco, ce lundi sur RMC. « Et puis moi ce qui me dérange, c’est le message envoyé au vestiaire par rapport à l’entraîneur. Jouer à l’entraîneur en bord de terrain, je ne sais même pas si j’ai déjà vu ça dans le foot. Je me mets à la place de Christophe Galtier, je ne suis pas sûr que ce soit agréable de voir ça, et je pense même que ça joue contre lui. Ce n’est pas la meilleure image donnée, surtout en ce moment où il faudrait du calme. (…) Quand j’entends dire qu’il défend le club, il a surtout défendu ses fesses».


Write A Comment