Flash Foot: Tait se défend des histoire de coucheries à Rennes, Tudor secoue son adjoint, Casillas vs Piqué
Igor Tudor en folie, Flavien Tait accusé se défend, le rachat de MU soumis aux conditions des fans, Piqué se fait reprendre par Casillas : c’est l’actu de ce 20 février.
Flavien Tait a décidé de contre-attaquer. Le joueur de Rennes est soupçonné par le tribunal des réseaux sociaux d’avoir couché avec la femme de son coéquipier Lovro Majer. Le joueur dément et s’emporte. «On vient de m’informer de rumeurs non fondées et inadmissibles circulant sur Twitter. Ces propos qui touchent ma famille, mon coéquipier et ses proches ainsi que le club sont inacceptables. (…) Honteux». Il a menacé de porter plainte contre x pour diffamation et en rappelant au passage que celle-ci constitue un délit passible d’une amende de 12 000 euros.
Les fans de Manchester United fixent leurs conditions aux potentiels acheteurs du club: on ne touche pas à Erik Ten Hag. «Après les frustrations de la décennie passée, tout le monde peut voir que d’énormes progrès ont été faits. (…) Tout acquéreur potentiel doit explicitement s’engager à soutenir Erik et son projet pour rétablir le succès de United», exige ainsi le Manchester United Supporters’Trust (MUST), la fondation regroupant les principaux groupes de supporters mancuniens. Le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani, président de la Qatar Islamic Bank (QIB), et le milliardaire britannique Jim Ratcliffe, propriétaire d’Ineos, ou le fonds spéculatif américain Elliott, ont fait leur offre.
Gerard Piqué a donné son avis sur le tout dernier scandale du Barça et les fameux millions payés à un arbitre pour des « conseils ». «Il y a du bruit mais il n’y a rien. Il y a quoi contre le Barça ? Ce sont des services, des conseils… Quelque chose d’illégal ? (…) Si on commence à regarder sous le tapis, avec la Ligue des Champions et l’UEFA, le Real Madrid sortira de tous les côtés. (…) Le Barça et Madrid ont toujours été les plus favorisés par l’arbitrage», a dit l’ancien joueur. Iker Casillas n’a pas apprécié voir le Real Madrid mêlé à cette histoire.
«Non, non. Il y a une équipe qui n’a pas eu le moindre penalty sifflé contre elle ni carton rouge pendant deux ans (le Barça entre 2016 et 2018, ndlr). Ça, c’est incroyable. Que se passe-t-il avec le tiki taka, les adversaires n’entraient pas dans votre surface ou quoi ?», a-t-il lancé.
Igor Tudor était heureux de la victoire de l’OM dimanche soir contre Toulouse. Le PSG est en ligne de mire. L’entraîneur marseillais Igor Tudor a exulté après le coup de sifflet final, secouant au passage son adjoint… mais de joie.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1627425840479842305