Lionel Messi et le PSG sont en négociations pour une éventuelle prolongation : Ben Jacobs, journaliste anglais, évoque les coulisses.

Et si le dossier Lionel Messi n’était pas si compliqué ? Ces derniers jours, Messi aurait fait volte face, n’étant plus trop sur de vouloir prolonger au PSG alors qu’un accord oral tenait depuis la fin du Mondial. Ou pas.

Selon Ben Jacobs, cet accord oral n’a tout simplement jamais existé. Au micro de TeamTalk, Ben Jacobs en dit plus : « Après la Coupe du monde, on a beaucoup parlé d’un soi-disant pacte verbal et maintenant que les parties commencent à avoir des discussions plus sérieuses, y compris mercredi, il y a un changement de narration, suggérant en quelque sorte qu’il y a des problèmes ou des obstacles », a-t-il expliqué.


Selon lui, le dossier n’a en fait été relancé que ces derniers jours. La première réunion n’a rien donné, mais une 2e est prévue. « Et cela va prendre un peu de temps, mais le PSG ne met pas de date limite. Vous allez lire beaucoup de choses sur le fait que les choses sont retardées, que Messi a fait volte-face. Mais ce n’est qu’un récit médiatique. Ce n’est pas correct à mon sens, si l’on considère une fois de plus le point le plus important de tout cela, à savoir que Lionel Messi et le PSG n’ont jamais eu ce pacte verbal dont on parle. »

Write A Comment