Emiliano Martinez en plein bad buzz, Neymar et Noël le Graët : c’est l’actu de ce 19 février.

Au micro de CaughtOffside, Stan Collymore, ancien joueur de Premier League, évoque les rumeurs envoyant Neymar à Chelsea : « Il y a toujours eu ce style de vie de playboy qui pèse sur Neymar, donc si un club de Premier League le regarde vraiment sérieusement, mon message serait de faire attention, car cela pourrait s’avérer être la même situation qu’entre Cristiano Ronaldo et Man United. Aucun club de Manchester ne devrait le prendre et Chelsea, qui semble être le club le plus lié, n’a définitivement pas besoin de lui », a-t-il lancé dans l’émission.

Patrick Anton, président du Conseil national d’éthique de la FFF, n’est pas tendre avec Noël le Graët. Lors d’un entretien à Europe 1 Sport, il assure : « On ne souhaiterait pas le traduire devant une commission de discipline. Ça a été un grand dirigeant et on souhaiterait, même si la porte ou la fenêtre est petite aujourd’hui, qu’il sorte par une porte tant qu’il en est encore temps », a-t-il déclaré.


« Au lendemain de l’interview du président Le Graët par Marion Bartoli, c’était de mon point de vue et de notre point de vue au Conseil National de l’Éthique, la goutte qui fait déborder le vase. On ne pouvait plus continuer à accepter que la fédération soit gérée par un monsieur qui manifestement a perdu sa lucidité ».


Mauvaise passe pour Emiliano Martinez. Le portier argentin d’Aston Villa s’est pris un CSC magistral… de la tête. Puis un but de Gabriel Martinelli puisqu’il était sorti sur un corner afin d’essayer d’égaliser. Le coach d’Aston Villa n’a pas aimé. « Il a décidé … J’ai parlé avec lui à la fin du match, je n’ai jamais demandé à mes gardiens d’agir ainsi », a dit Unai emery.

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1626952793540947974

Write A Comment