Thiago Motta avait annoncé en début de semaine que cette saison serait sûrement sa dernière comme joueur.

Unai Emery a appris a connaître Thiago Motta. Si l’Italien n’était pas forcément titulaire en début de saison, c’est bien lui qui joue désormais les gros matchs.

« Je vais en parler avec lui, pour l’équipe et pour lui. Aujourd’hui, je pense que c’est un joueur très important pour le PSG et qu’il peut encore jouer plus d’années ici. Il a dit ce qu’il ressent mais, dans six mois, ou avant quand il prendra sa décision, je crois que la possibilité de continuer ici n’est pas perdue pour le club », a-t-il dit vendredi.


Son agent avait estimé que Thiago Motta allait quitter le club en juin prochain. « Concernant le PSG, la fin de son contrat approche et je ne pense pas qu’il renouvellera. Un retour en Serie A ? Ça dépend, mais je ne crois pas qu’il reviendra dans ce championnat ».


« Nous chercherons d’autres solutions, en Italie il a déjà tout fait, il a gagné le championnat plusieurs fois et fait le triplé avec l’Inter. À 34 ans on vit au jour le jour, nous attendons un projet stimulant mais c’est encore très prématuré, » a dit son agent sur RadioGoal24.

Thiago Motta est sous contrat jusqu’en juin 2017.

Write A Comment