Kylian Mbappé fait tout pour affronter le Bayern Munich mardi soir : il a couru ce dimanche.

Quelques heures peuvent faire des miracles. C’était le pessimisme samedi soir pour Kylian Mbappé. Mais ce dimanche, le joueur a couru au Camp des Loges.

Selon les informations de l’Equipe, aurait même « effectué une partie de la séance collective avec ses coéquipiers qui n’avaient pas ou peu joué » contre Monaco, et enchaîné par des exercices individuels.


Mbappé sur le banc ?

Selon L’Equipe, Mbappé travaille en extérieur pour la première fois depuis sa blessure « en effectuant des exercices autres que ceux de rééducation, concluant la séance par quelques frappes au but. »

Une chance de le voir au moins sur la feuille de match contre le Bayern Munich ? Oui peut-être. Mais remplaçant. Le Parisien assure de son côté que Mbappé sera dans le groupe à coup sûr.

Marco Verratti et Lionel Messi, qui reviendront si tout va bien pour ce match. Fabian Ruiz, victime du fameux virus à Monaco, devrait aussi pouvoir tenir sa place. ” Nous avons des joueurs très sollicités du fait des blessures de certains. Il y a eu très peu de rotation depuis la reprise. Certains souffrent sur le plan physique”, concède  Christophe Galtier.

Write A Comment