Zlatan Ibrahimovic, Ronaldinho, Ben Yedder, Dimitri Payet : c’est l’actu foot de ce 9 février.

Blessé depuis mai 2022 au genou, Zlatan Ibrahimovic va revenir à 41 ans. «Je suis toujours numéro 1, j’ai été patient car je devais remonter au sommet, la reprise se déroule comme prévu. Je suis toujours Dieu, je suis toujours numéro un : maintenant je vais revenir et changer de musique. Je veux encore faire beaucoup de choses, ce que j’ai perdu pendant ces sept, huit mois. J’ai perdu du temps», a-t-il dit.

Ronaldinho de retour dans le foot ? L’ancien joueur du PSG et du Barça pourrait participer à la Kings League, compétition de football à 7 organisée par Gerard Piqué et le célèbre streamer Ibai Llanos sur Twitch. Il rejoindrait le Porcinos FC, l’équipe dirigée par Ibai. Ronnie n’a que 42 ans finalement, même si sa carrière semble déjà si loin.

Wissam Ben Yedder, l’attaquant de Monaco, est convoqué en Espagne en milieu de semaine prochaine pour une audience concernant des poursuites lancées à son encontre par le fisc espagnol, lors de son passage à Séville entre 2016 et 2019. Selon L’Équipe, Ben Yedder risque jusqu’à neuf mois de prison et 150 000 euros d’amende. Le joueur a tenté de régulariser sa situation en payant 280 000 euros dès 2019. Cependant, la justice a trouvé la somme trop faible. Il sera repreéenté par un avocat à l’audience.

La suite de votre article ci-dessous

La suite de votre article ci-dessous

Dimitri Payet, leader de vestiaire, à défaut d’être sur le terrain. Capitaine de l’OM même quand il ne joue pas, l’international a félicité ses troupes mais aussi appelé à vite se remettre dans les compétitions à venir. « Dimitri a fait un beau discours dans les vestiaires à la fin du match, il a dit de belles choses, à la fin il a parlé d’orgueil, et rappelé que nous avions seulement passé les huitièmes de finale. Maintenant il faut gagner tous les matches », a dit Igor Tudor, son coach, après le match.


 

Write A Comment