Varane s’explique, Dani Alvès pas lâché par sa femme : c’est l’actu foot de ce 6 février.

Raphaël Varane ne quitte pas les Bleus à cause de Benzema ou tout autre critère extra sportif. « J’ai failli ne pas participer au dernier Mondial 2022, j’étais effondré, j’ai terminé la Coupe du monde sur les rotules. J’ai tout donné. Si on avait gagné, je l’aurais annoncé tout de suite après. C’est la décision la plus importante de ma carrière. Moi, je vis les choses à fond. Mentalement, j’arrive même plus à me concentrer parfois, en fin de saison. On a déjà perdu des matches au mois de juin, où l’on n’arrivait même pas à se concentrer, on était carbo. Parfois, quand je suis avec ma famille, que j’ai quitté à 13 ans, je n’arrive pas à déconnecter. Je suis là, sans être là. J’ai besoin de souffler, je suis en train d’étouffer. Le moment le plus dur a été d’appeler le sélectionneur, il s’en doutait».

Joana Sanz, la femme de Dani Alvès, aurait toutes les raisons de lâcher son mari, accusé d’agression sexuelle (et donc de l’avoir trompée). Mais non. « Je ne vais pas le laisser seul au pire moment de sa vie », a lancé la mannequin espagnole de 29 ans.

La Premier League soupçonne Manchester City d’avoir fait outre les règlements financiers du Championnat d’Angleterre pendant neuf saisons. Il pourrait y avoir de lourdes sanctions sportives et financières. Manchester City n’aurait ainsi pas fourni en toute bonne foi les “informations financières exactes donnant une image fidèle de la situation financière du club”, “en particulier en ce qui concerne ses revenus, ses coûts d’exploitation et ses parties liées”. 100 infractions au total auraient été recensées.


Le club a réagi : « Le Manchester City FC est surpris par la publication de ces violations présumées des règles de la Premier League, en particulier compte tenu de l’engagement important et de la grande quantité de documents détaillés fournis à l’EPL. Le Club se félicite de l’examen de cette affaire par une commission indépendante, afin d’examiner de manière impartiale l’ensemble complet de preuves irréfutables qui existent à l’appui de sa position. En tant que tel, nous attendons avec impatience que cette affaire soit réglée une fois pour toutes”, peut-on lire dans un communiqué.

Selon le journaliste Fabrizio Romano, la Juventus Turin dément les rumeurs selon lesquelles le club est lassé des blessures de Paul Pogba. Et dément donc toute envie de s’en débarrasser cet été. Son contrat court jusqu’en 2026.

Write A Comment