L’Inter Milan ne rigole pas avec Skriniar : le joueur va terminer la saison au club, mais perdre son statut de capitaine.

La fin d’un énième rebondissement. Le PSG et l’Inter Milan n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un deal pour Milan Skriniar dès cet hiver. Le Slovaque rejoindra cependant bien Paris l’été prochain, le contrat est déjà signé.

Le patron de l’Inter Milan Giuseppe Marotta confirme que le joueur va finir la saison au club puis partir : « Skriniar a fait un choix, il est dans son droit et nous avons le devoir de le respecter. Nous sommes sûrs que du haut de son professionnalisme et du sérieux dont il a toujours fait preuve, il saura prouver par des faits, dans ces mois qui restent avant la fin de la saison, qu’il est à la hauteur du rôle et soldat du maillot qu’il porte », a-t-il dit à  Sportmediaset.


L’Inter Milan ne va cependant pas faire de cadeaux à Skriniar. Selon La Gazzetta dello Sport ce mercredi, le joueur va se voir retirer son brassard de capitaine. Son entraîneur Simone Inzaghi continuera de le faire jouer, mais à priori, le Slovaque pourrait aussi finir sur le banc une bonne partie de la saison…

Write A Comment