Parc des Princes : Jérôme Rothen taille la maire de Paris Anne Hidalgo
Sur RMC, Jérôme Rothen a fortement critiqué la position de la maire de Paris, Anne Hidalgo, qui refuse de vendre le Parc des Princes au PSG.
Le Parc des Princes ne sera jamais vendu au PSG. Anne Hidalgo part au clash avec le PSG, qui souhaitait s’offrir l’enceinte de la Porte de Saint Cloud pour ensuite agrandir la capacité à 60.000 places. Mais à priori, ça ne se fera pas. Jérôme Rothen accuse la maire de Paris.
« Pour en revenir aux propos d’Anne Hidalgo, comment, alors que ses prédécesseurs ont toujours été proches du Paris Saint-Germain et avec l’impact du club sur le patrimoine de la ville, peut-elle être aussi ferme avec des gens qui ont investi énormément d’argent ? Ils ont refait le Parc des Princes, ils l’ont rafraichi et dynamisé ».
« Le Parc a une belle gueule, mais doit encore progresser afin de développer la marque PSG. Comment la Maire de Paris peut mettre le club en danger comme ça ? Les Parisiens en danger comme ça ? C’est un stade mythique et historique, on n’imagine pas une seule seconde, quand tu aimes ce club, voir le PSG évoluer dans une autre enceinte. Elle nous oblige à cela aujourd’hui, je trouve ça inadmissible », a dit le consultant de la radio RMC.