Paulo Dybala fait une offrande dingue à l’AS Roma, Cristiano Ronaldo répond aux critiques sur son choix de signer à Al-Nassr.

Paulo Dybala n’est à l’AS Roma que depuis quelques mois, mais il est déjà dans l’histoire du club. Le club a en effet précisé que le joueur Argentin a fait un gros cadeau. Paulo Dybala a ainsi tout simplement donné sa médaille d’or remportée au Qatar à ses Archives Historiques.

Non, l’Arabie Saoudite n’est pas un choix par défaut. Cristiano Ronaldo a expliqué son choix de rejoindre le club saoudien. L’attaquant portugais se « fiche » des critiques, se disant « fier » de ce choix. « Pour l’instant, je me sens très bien. Je suis fier d’avoir pris cette grande décision, pour ma vie et le football. En Europe, mon travail a été fait, j’ai tout gagné, joué dans de grands clubs, a déclaré CR7. En Asie, Al-Nassr m’a offert une opportunité, non seulement de jouer au football, mais d’inspirer les jeunes générations. »


CR7 assure que de nombreux clubs en Europe le voulaient. « Je peux le dire maintenant, j’ai eu beaucoup d’opportunités, des offres de beaucoup de clubs en Europe, au Brésil, en Australie, aux États-Unis, même au Portugal, mais j’ai choisi ce club, a confié l’ancien du Real Madrid. C’est une chance d’aider, d’apporter avec mon expérience, de faire grandir le club, notamment la section féminine d’Al-Nassr. »


« Je me fiche de ce que les gens ont dit, j’ai pris ma décision. Je suis très heureux d’être là, je sais que la ligue est très compétitive, parce que j’ai vu plein de matchs. Ce que je veux, c’est jouer, dès jeudi si le coach pense que c’est le bon choix (rires). »

https://twitter.com/_BeFootball/status/1610315258270212096

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1610322328344268804

https://twitter.com/AlNassrFC_EN/status/1610325528703078401

CR7 a rejoint Riyad sans Jorge Mendes. Selon le quotidien portugais Publico, le divorce a été acté entre le quintuple Ballon d’Or et son agent historique. La brouille remonte à l’été dernier, mais la séparation a eu lieu en novembre, lorsque CR7 a accordé une interview à Piers Morgan. Jorge Mendes n’avait pas validé cette interview. Le transfert avec Al-Nassr aurait été négocié par… Ricardo Regufe, assistant personnel de CR7. Il aurait touché une belle commission de 30 M€.

A la retraite depuis seulement deux mois, Gérard Piqué va revenir. Non, pas au Barça, mais plutôt au FC Andorre (10e en deuxième division espagnole). Le recrutement serait fait… par lui même puisqu’il est propriétaire du club. La Liga doit cependant décider de son salaire, le président-joueur devra donc attendre le feu vert.

Gerard Piqué avait annoncé son départ du Barça avant la Coupe du Monde. Il avait fait un cadeau de près de 50 millions d’euros au club catalan, en renonçant au reste de ses salaires. «Ça fait 25 ans que je suis arrivé au Barça. Je suis parti, je suis revenu. Le football m’a tout donné. Le Barça m’a tout donné. Vous, Culers, m’avez tout donné. Maintenant que tous ces rêves se sont réalisés, je veux vous dire que j’ai décidé que le moment de boucler la boucle est arrivé. J’ai toujours dit qu’il n’y aurait pas d’autres équipes après le Barça. Et ce sera le cas »… Mais finalement, ce sera peut-être le cas quand même…

Write A Comment