Marcus Rashford cet hiver au PSG, c’est non : Manchester United a annoncé sa prolongation.

Manchester United sécurise ses joueurs. Marcus Rashford, Diogo Dalot, Fred et Luke Shaw viennent d’être automatiquement prolongés par le club anglais. L’annonce a été faite ce samedi.

Le PSG espérait mettre la main sur Marcus Rashford cet hiver, à six mois de la fin de son contrat, moyennant une faible indemnité. Ou l’été prochain, libre de tout contrat. Avec un contrat expirant désormais en 2024, les négociations seront toujours possibles l’été prochain, mais ce sera plus cher.


Erik Ten Hag, le coach de MU, se ravit de ces prolongations : “Je suis heureux parce que l’équipe va dans la bonne direction et ces joueurs [ont] une contribution massive dans cette direction. Nous voulons nous développer, nous voulons soutenir ces joueurs et nous voulons qu’ils restent dans notre processus. Alors, c’est pourquoi nous avons pris ces décisions, je suis sûr que ce sont les bonnes décisions. Nous voulons construire une équipe pour l’avenir, donc pour de plus longues années, et ces joueurs doivent en faire partie.”

Write A Comment