Kylian Mbappé n’a pas attendu très longtemps: deux jours après son retour en France, il était déjà au Camp des Loges avec le PSG mercredi, mais pourquoi ? Eléments de réponse.

Kylian Mbappé vit foot. Après une Mondial intense, le joueur du PSG aurait pu logiquement s’accorder un peu de repos. Mais non. Il était à la surprise générale présent mercredi à l’entraînement au Camp des Loges.

Un retour précipité qui peut interroger et inquiéter, avec des risques de blessures. Mais selon Le Parisien, ce retour rapide s’explique simplement : Mbappé ne voulait pas gamberger après la défaite en finale de Coupe du Monde. Il en aurait été autrement si les Bleus avait remporter le Mondial.


Le Parisien précise que la décision a été prise rapidement avec Christophe Galtier et Luis Campos, alors qu’il venait d’atterrir sur le sol français dimanche. Mbappé aura également la possibilité de d’avoir un suivi médical de pointe avant de reprendre la compétition et donc éviter tout souci physique. Son retour le 28 décembre avec le PSG contre Strasbourg est déjà programmé, si tout va bien.


Write A Comment