Endrick, la sensation du moment au Brésil, est courtisé par le PSG ou encore le Real Madrid : il évoque ses héros pour So Foot.
Endrick par-ci, Endrick par-là. Ces derniers jours, on parle du jeune attaquant brésilien de Palmeiras presque chaque jours. La lutte serait intense entre les gros clubs européens pour le recruter. Le Real Madrid et le PSG notamment. Interrogé par So Foot, Endrick a cependant précisé qu’il n’avais pas vraiment de préférence.
« Non pas vraiment, je regarde les matchs, la Ligue des Champions, la Premier League, la Liga, le championnat français, la Bundesliga. Je regarde pour apprendre de ces stars qui évoluent dans ces compétitions, voir ce que je peux reproduire, mais je n’ai pas de club favori. Et puis je ne fais pas attention aux rumeurs, je sais que pour jouer en Europe, il faut que je sois performant ici », a-t-il déclaré.
« J’adore regarder les joueurs du PSG »
Cependant, il a ensuite assuré prendre pas mal de plaisir en regardant… le PSG. « Neymar est un joueur que j’aime beaucoup ! J’aime regarder le PSG, Mbappé est très fort, Messi, Marquinhos, des joueurs de classe. Comme je vous disais, j’adore les regarder pour m’inspirer. »
Endrick pourrait débarquer en Europe en 2024, à ses 18 ans, mais d’ici là, le Real Madrid ou le PSG l’auront peut-être acheté pour le prêter encore quelques mois à Palmeiras.