Le deuxième tour de la présidentielle au Brésil va avoir lieu dans quelques jours : Neymar est visé par le candidat Lula, opposé au candidat d’extrême-droite Jair Bolsonaro.

Neymar ou d’autres footballeurs ont pris parti pour le candidat d’extrême-droite Jair Bolsonaro. Cela à créée un mini-buzz international ces derniers jours, en marge de l’élection présidentielle au Brésil, qui est extrêmement serrée.

Dans une interview accordée à la chaîne YouTube Flow Podcast, le candidat socialiste Lula a critiqué le soutien de Neymar, qui serait uniquement du à des raisons fiscales : « Neymar a le droit de choisir qui il veut comme président. Je pense qu’il a peur que si je remporte l’élection, je saurai ce que Bolsonaro lui a pardonné (au sujet) de sa dette (en matière) d’impôt sur le revenu. Je pense que c’est pour cela qu’il a peur de moi. »


« Il est évident que Bolsonaro a passé un accord avec le père de Neymar. Maintenant, il a des problèmes fiscaux en Espagne », faisant référence au procès qui se tient à Barcelone en ce moment, pour « malversations irrégulières » dans son transfert de Santos au FC Barcelone en 2013.


Write A Comment