Après la victoire du PSG conte l’OM, Kylian Mbappé a enfin pris la parole pour évoquer les nombreuses rumeurs le concernant.

Une semaine de silence volontaire ou non, et enfin quelques précisions. Kylian Mbappé a pris la parole dimanche soir pour… démentir les rumeurs de départ du PSG. « Je suis très heureux. Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. » En janvier… la précision à son importance, le joueur ne dément donc pas un probable départ pour l’été prochain.

« Je n’ai pas compris l’info qui est sortie le soir du match (contre Benfica). Je ne suis impliqué ni de près ni de loin dans cette info, j’ai été aussi choqué que tout le monde. Bien sûr, il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué là-dedans, mais je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste et mon entourage était au match de mon petit frère. Toutes les personnes qui s’occupent de moi n’étaient pas là. On est tombé des nues quand on l’a appris. Et après, il faut faire avec… Il y avait un match à jouer, encore un autre ensuite. Je voulais juste dire que c’est complètement faux, je suis très content. »


La fin du pivotgang

Enfin, Kylian Mbappé a démenti être en froid avec ses dirigeants. « Si je suis fâché avec le club ? Non. » Le joueur a aussi mis fin à la polémique sur son positionnement, après le fameux hashtag « pivotgang » lancé la semaine dernière. «Il faut s’adapter. Le coach a décidé de jouer comme ça, il nous a expliqué, on a travaillé la semaine, on joue comme ça. On a gagné. Comme dans le foot ce sont les résultats qui te disent si tu as raison ou pas, eh bien aujourd’hui on avait raison de changer de système »


« Comme dans l’autre système, j’ai respecté les consignes de l’entraîneur, j’ai fait tout ce qu’il m’a demandé, comme je pense l’ensemble des joueurs. À l’arrivée, on réussit à gagner ce match, on est très contents», a ainsi lancé Mbappé.

Write A Comment