Selon les informations de L’Équipe, John Valovic-Galtier, le fils de l’entraîneur du PSG Christophe Galtier, est visé par une enquête préliminaire ouverte en mars dernier par le parquet de Nice.

Tempête dans le camp Galtier. Après les critiques sur le char à voile, les accusations de racisme à Noce, L’Equipe dévoile que John Valovic-Galtier, le fils du coach du PSG, est accusé par une source anonyme, un agent licencié FFF, d’« exercice illégal de l’activité d’agent sportif ».

John Valovic-Galtier est patron de la structure Score Agencies (qui gère notamment les affaires de Christophe Galtier). L’intéressé se défend dans L’Equipe : « On m’a demandé :  »John, tu ne peux pas me présenter quelqu’un ? » Et j’ai envoyé Delort chez Score Agencies et Constellium (autre structure, dirigée par l’ancien responsable de la cellule de recrutement de l’ASSE, David Wantier). »


John Valovic-Galtier dément être impliqué dans les négociations : « Je suis impliqué dans zéro discussion », s’est défendu le fils de Christophe Galtier.


Write A Comment