Edinson Cavani a tweeté dimanche «Enfin avec le groupe», qui indique que Laurent Blanc a levé la punition d’exclusion du groupe pour les entraînements.
Laurent Blanc avait annoncé qu’il déciderait du sort de Cavani et Lavezzi après le match de Bastia. La déculotté subie par le PSG l’a sans doute convaincu qu’il fallait réintégrer au plus vite les deux fautifs. Du moins, à l’entraînement.
Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi ont donc participé à l’entraînement collectif dimanche matin au camp des Loges. L’attaquant uruguayen a tweeté : «Enfin avec le groupe». Le compte Instagram officiel a lui publié une photo de Cavani disant: « Tout le monde de retour sur le terrain d’entraînement ».
En revanche, le club n’a pas communiqué officiellement sur un autre détail de la punition: les deux attaquants seront-ils sur la feuille de match pour le quart de finale de Coupe de la Ligue face à Saint-Etienne. Réponse dans les prochaines heures…
En rentrant de l'entraînament et écoutant Lucas, après une dure semaine "sous tous les angles".Enfin avec le groupe. http://t.co/4b7bTjboax
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) January 11, 2015