Le passage de Christophe Galtier à Nice s’est plutôt mal terminé, et maintenant, Julien Fournier, l’ex-directeur sportif du club, lance des accusations.
Christophe Galtier au coeur des accusations de son ancien directeur sportif, Julien Fournier. Sur RMC dans l’émission l’After Foot ce mercredi soir, le désormais directeur du football de Parme lance :
«Très honnêtement si j’explique les vraies raisons pour lesquelles Christophe et moi on s’est disputé, car c’est le mot, il n’entrera plus dans un vestiaire en France et en Europe. Ce n’est pas faire de la langue de bois mais ce ne sont pas des affaires du foot qui nous ont opposés dès le départ de la saison. »
Julien Fournier n’a pas détaillé ses accusations, mais des rumeurs circulent sur Twitter. «C’est connexe au foot, indirectement lié au foot car on travaille dans un club de foot mais ce quelque chose qui moi me touchait au plus profond, c’est quelque chose où Christophe, moi ou même le président (Rivère, ndlr) avions des positions très éloignées ».
Il ajoute : « Donc on a fait la saison. On a été, lui et moi, le plus professionnel possible pour essayer de limiter l’impact négatif que ça pouvait d’avoir sur l’équipe, et puis en fin d’année et il y a eu la séparation », a dit Julien Fournier.
Nul doute que la question sera abordée par les journalistes lors de la prochaines conférence de pressent coach du PSG, ce jeudi…