Dans L’Equipe, Jesé Rodriguez raconte comment il a fini par signer au PSG.
Arrivé lundi au PSG pour un peu plus de 25 millions (Le Real Madrid se frotte les mains après la vente de Jesé au PSG), Jesé est semble-t-il satisfait de son choix.
« J’ai parlé de ce Championnat avec Karim Benzema et Raphaël Varane, qui m’ont dit que j’allais m’épanouir au Paris-Saint-Germain, que j’allais prendre beaucoup de plaisir et marquer beaucoup de buts ».
« Emery m’utilisera là où il a besoin de moi »
Mais comme il l’avait dit lors de la conférence de presse, il connait peu la Ligue 1. « Je connais un peu l’Olympique Lyonnais et Monaco. Je sais qu’il y a de bonnes équipes ici mais, franchement, comme je l’ai dit lors de ma conférence de presse, les meilleurs joueurs sont ici, à Paris. Et j’ai la chance d’être parmi eux », explique Jesé dans L’Equipe.
Jesé Rodriguez peu évoluer à tous les postes de l’attaque. Un polyvalence bienvenue pour Unai Emery. « Mon poste au PSG ? Je n’ai pas de préférence, je peux jouer aux quatre postes de devant. C’est vrai que mes dernières apparitions avec le Real, c’était sur le côté droit. Mais cela m’est égal d’être utilisé dans un rôle plus axial. D’ailleurs, avant de signer, je n’ai pas évoqué ce sujet avec Unai Emery. Il m’utilisera là où il a besoin de moi ».