Le PSG n’a gagné « que » 2-1 contre la Juventus Turin mardi soir: un score qui aurait du être bien plus important, avec des occasions ratées à la pelle.

Kylian Mbappé est lucide : le PSG n’est pas encore au top.  «On est content et on aurait pu se mettre à l’abri et pousser un peu plus en seconde période. On a fait l’essentiel, je pense qu’on a réalisé une bonne partie et on repart avec la victoire dans une superbe ambiance.»

Offensivement, il y a du travail : «On sait ce qu’on doit travailler, on savait avant le match qu’on avait des lacunes, on va bosser et on va essayer de faire de notre max. il y en a beaucoup, on doit vraiment plus insister sur le fait d’instaurer notre jeu dans le camp adverse, de vraiment accentuer nos temps forts. »


Défensivement aussi: «Défensivement, quand on a des temps faibles, il ne faut pas qu’ils soient trop faibles, qu’on soit trop bas. Il ne faut pas que les gens sentent qu’on est en danger. Toutes ces petites choses. Mais c’est le début de saison, on va continuer à travailler, si on y arrive, on va être dans le vrai.»


Write A Comment