Kylian Mbappé a évoqué mardi le choc en Ligue des Champions entre le PSG et la Juventus Turin, mais aussi l’affaire Pogba.

Sa forme du début de saison. “Il faut faire la part des choses, entre ce qu’il se passe sur le terrain et en dehors”.

Le début de saison d’Hakimi. “Hakimi doit garder cette exigence. Il est revenu avec d’autres intentions. Il a eu des moments difficiles l’année dernière. Il joue dans un registre différent. En piston latéral offensif, et c’est plaisant pour lui.


Changement de rôle depuis la prolongation. “Mon rôle n’a pas changé. En rien. J’essaie d’être le plus décisif et gagner tous les titres”.

L’affaire Pogba. “(un peu gêné, ndlr) Mes relations avec Pogba ? Aujourd’hui je fais confiance à sa parole. Il m’a appelé et donné sa version. Dans l’intérêt de la sélection. Il a des problèmes, c’est pas le moment d’en rajouter. Je suis assez détaché de tout ça”.

Le projet, le bon bien vendu ? “(un peu gêné encore, ndlr)  Ce n’est ni l’endroit ni le moment. Je vais parler du match de Champion’s League”.

Battre la Juventus. “C’est important de battre ce genre d’équipe. A nous de donner une première belle copie, de lancer l’aventure européenne. Continuer sur la bonne série de début de saison.”

Penaltys. “On est pas fermés tous les deux, c’est le match qui décide. Numéro 1 ne veut pas dire que tu tires tous les penaltys. Il faut partager le gâteau et mettre de l’eau dans son vin. Ca fait six ans que je connais Neymar. C’est basé sur le respect. Il y a eu des moments froids, des fois on se parle moins. C’est la nature de notre relation. J’ai beaucoup de respect pour son importance. Mais on a un caractère fort tous les deux”.

Write A Comment