Mathias Pogba réagit à la réaction du clan Pogba suite à ses révélations « explosives » annoncées
Mathias Pogba a réagi au communiqué de presse du clan Pogba, dénonçant ses menaces.
Le Patrice Evra nouveau est arrivé. Il s’appelle Mathias Pogba. Le joueur de l’ASM Belfort a promis des « révélations explosives » sur plusieurs joueurs, dont son frère Paul. Mais aussi sur Kylian Mbappé et l’avocate Rafaela Pimenta, qui a succédé à Mino Raiola, l’ancien agent de Paul Pogba.
Le clan Pogba réagit
Le clan Pogba a rapidement réagi. »Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba», peut-on lire dans un communiqué – rédigé par les avocats du joueur de la Juventus Turin, Yeo Moriba (mère de Mathias et de Paul Pogba) et Rafaela Pimenta, l’agent du champion du monde – relayé par Téléfoot.
« Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours ». La réponse de Mathias Pogba ne devrait plus tarder…
Elle a n’a pas tardé. Quelques heures plus tard : Mathias Pogba a tenu à reprendre la parole sur son compte Twitter. « Salut à tous, bon dimanche. Un seul tweet et autant d’engouement, waw, hier j’avais envie de m’exprimer mais je vois que je ne suis pas le seul… Je comprend que vous ayez des questions, en plus je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité ». La justice française a ouvert une enquête suite à aux premiers propos de Mathias Pogba.
« J’espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins ! Ah, et il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandit, lui rendant une banale visite et qui ne lui a rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent… », a conclu le joueur.