Le PSG avance sur la revente de ses indésirables : Ander Herrera va partir, mais pour les autres, ça stagne un peu.

Le PSG est dans le money time. Une semaine avant la fin du mercato, plusieurs indésirables sont toujours sur le marché.

Julian Draxler et de Mauro Icardi “préoccupent la direction”, selon RMC. Car ils “n’entendent pas quitter le club de la capitale sans avoir perçu l’intégralité de leurs salaires jusqu’à la fin de leur contrat”. Notamment Julian Draxler, qui l’a bien répété à Luis Campos.


Mauro Icardi pourrait lui débarquer à Galatasaray. Ce qui mettrait fin au souci des salaires. Car un prêt payant avec option d’achat est dans les tuyaux. Reste à définir les contours de la prise en charge du salaire et du montant de l’option.

Le contrat d’Ander Herrera au PSG a lui été résilié.. ou pas. Les sources divergent. “Il va toucher une indemnité qui correspond à un peu plus d’un an de salaire et devrait rapidement signer à Bilbao”, assure RMC. “Rectification importante. Herrera était bien à la Factory pour régler des détails de son départ mais d’autres sources évoquent maintenant un prêt avec option d’achat, et non une résiliation”, selon le journaliste de L’Equipe Loïc Tanzi.

Par ailleurs, Idrissa Gueye est sur le départ. L’accord existe avec Everton “mais les négociations” avec le PSG sont au point mort. Gueye veut lui aussi une résiliation de contrat.

L’AS Roma pense à Abdou Diallo, mais pour le moment, le dossier n’a pas avancé. West Ham pensait à lui avant de recruter Thilo Kehrer. Selon Foot Mercato Abdou Diallo « ne croule pas sous les propositions« .

Enfin, deux autres joueurs, pas indésirables, sont aussi sur le départ. Keylor Navas est proche de Naples et Leandro Paredes par la Juventus. “S’ils ne trouvent pas de porte de sortie, le staff va composer avec eux sans problème”, assure RMC.

Write A Comment